Le projet

3D4MED, Impression 3D d'implants individualisés à mémoire de forme en matériaux polymères pour application biomédicale

Le vieillissement de la population est à l’origine d’un besoin croissant de nouvelles technologies de reconstruction des tissus pour remplacer les organes défectueux. Le principal défi de l’ingénierie tissulaire est de surmonter les problèmes de pénuries d’organes en fournissant aux chirurgiens des substituts fonctionnels développés in vitro.

Financement:
Interreg-France-Wallonie-Vlaanderen
Thématique:
Recherche en Science (polymères)
Client:
Université de Mons

La collaboration

Un projet tout en relief.

Teamdoo a été sélectionné comme prestataire du projet 3D4MED pour le développement du site internet du projet en déclinant la charte graphique initialement réalisée par la cellule communication d’un institut du consortium. Au cours de la réalisation, nous avons donc pris contact avec la responsable de l’identité graphique pour valider la mise en page du site.

La particularité de la demande ?

Le projet étant financé par le programme de financement Interreg. Une exigence principale de la base de cet organisme est de rendre visible le projet et ses activités en trois langues : français, néerlandais et anglais. D’autres spécifications imposés par l’organisme de financement au niveau de la communication ont été également pris en compte.

Enfin, un rapport de statistique de visite reprenant des indicateurs clés pour le rapport d’activité du projet est envoyé régulièrement au porteur du projet.

Un projet collaboratif déroulé dans une atmosphère conviviale. 

Merci pour votre confiance.

Teamdoo, we ❤ research.

We use cookies to ensure you get the best experience on our website.